Marshmallow Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marshmallow Mars

Our favorite Marshmallow is back !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Repérage par 2 BFF | Nick Carter |

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

Repérage par 2 BFF | Nick Carter | Empty
MessageSujet: Repérage par 2 BFF | Nick Carter |   Repérage par 2 BFF | Nick Carter | EmptyJeu 21 Aoû - 14:00

Après sa première rencontre avec sa nouvelle colocataire, Caitlyn fit le tour de l'université. Elle passa devant le bâtiment des ZTB et discuta un peu avec un membre puis elle se rendit dans la cour principale. Elle aperçut son meilleur ami Nick au bord de la fontaine et le rejoignit.
- Saluut mon King !
Elle s'assit sur ses genoux et lui fit la bise. Nick était surpris mais ne put s'empêcher de rigoler : Caitlyn, c'était Caitlyn, la seule fille au monde qui vous saute dessus pour vous dire bonjour !
- Ca va comment ce matin ? Pas trop effrayé par Hearst ?
Nick fit non de la tête et lui posa la même question.
- Enfaite, moi, c'est plutôt ma nouvelle coloc' qui m'effraye. Elle est tellement ... pas comme moi ! C'est la fille la plus bizzare que j'ai jamais connu ! Enfin, après Grace biensur ...
Nick rigola et lui demanda son nom.
- Veronica ... Twix ? Leo ? Ah non ! Attend ...
Caitlyn se creusa la cervelle mais Nick lui épargna cette torture en disant Mars.
- Oui voila, Mars ! Une Mars à Neptune ...
Elle commença à rigoler comme une fillette de 2 ans, ce dont Nick avait l'habitude. Il lui donna une tappe sur l'épaule et lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Invité
Invité




Repérage par 2 BFF | Nick Carter | Empty
MessageSujet: Re: Repérage par 2 BFF | Nick Carter |   Repérage par 2 BFF | Nick Carter | EmptyJeu 21 Aoû - 15:12

-Oh ma tite Caitlyn,ta pas changer toi avec ton rire de bébé.Sinon toi sava la vie?
Elle dit oui de la tete toujours sur les genoux de son meilleur ami.Ensuite Nick lui dit
-Un de ces jour on devrait se faire une viré tout les deux en ville comme sa tu me dita sur qui tu a craqué si t'es pas déjà casé parcequ'avec toi on sais jamais.Oh je t'ai trouver un surnom.
Ma Queen sa te va super bien Caitlyn.Caitlyn la Queen de Hearst.Sans Hearst sa le fait.

Il rigolèrent.Caitlyn accepta la proposition de Nick.Caitlyn se leva,trebucha et tomba au pied d'un belle inconnu .Non,non ce n'était pas Nick.Mais le bel iconnu est vraiment idiot avec sa bande de copain il se sont foutu de la tete de Caitlyn,mais quand dirière il on vu Nick il l'on aidé.Ben oui si Nick c'est le King du basquet aussi si il veuilent faire partie de l'equipe faut pas se faire mal voir par le grand Nick.Ensuite les deux meilleur amis se promenerent .
-Bon sinon moi j'ai pas de colcocataire tu ma laisser tomber mechante fille va.
Caitlyn lui dit
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

Repérage par 2 BFF | Nick Carter | Empty
MessageSujet: Re: Repérage par 2 BFF | Nick Carter |   Repérage par 2 BFF | Nick Carter | EmptyJeu 21 Aoû - 22:12

- Désolé mon chérii ...
Elle lui fit un regard triste, toujours digne d'une gamine de 5 ans, et battit des cils. Nick ne pouvait résister à se regard et lui dit qu'il la pardonnait. Le visage de Caitlyn changea immédiatement et elle retrouva le sourire. Elle passa son bras sous celui de Nick et lui dit:
- Si ca te rassure un peu, sache que la méchante traitresse que je suis paye pour sa méchanceté heures après heures ...
Nick lui demanda de quoi elle parlait. Elle leva l'index pour lui dire d'attendre et sortit une barre de Mars de son sac. Elle secoua la friandise devant Nick et dit :
- Cette fille est un calvaire !
Nick rigola et lui dit qu'elle devait pas être si terrible que ça.
- Tu rigoles ? Si je devais la comparer, je dirais qu'elle est comme ... un nuage gris qui dé-ensoleille tout ce qui passe ! Je t'assure, quand on l'entend parler, on a envie de la ...
Elle mordit sauvagement dans sa barre de chocolat et se tut. Nick était toujours plié de rire à coté d'elle.
- Et tu sais quoi ? Elle est détective !


Dernière édition par Caitlyn Taylor le Jeu 21 Aoû - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Invité
Invité




Repérage par 2 BFF | Nick Carter | Empty
MessageSujet: Re: Repérage par 2 BFF | Nick Carter |   Repérage par 2 BFF | Nick Carter | EmptyJeu 21 Aoû - 22:27

-Pff tu commence a déliré OK elle est detective mais elle est vraiment sympa cette fille.
Le telephone portable de Nick sonna il decrochat mais il n'y avait personne
-Bon Samedi on, ira a la plage.Comem sa on fera notre virer en Best Friends Forever.
Il avait imiter la voit de Caitlyn.Elle le regarda desesperement .Nick mui dit
-Me regarde pas comme sa .C'est toi que j'imite la et toi quand tu ma imiter devant tout le monde tu t'en souvient pas.Souvien toi l'été dernier a Orange Country quan on est allez se promener.Que ej draguait une jolie filel et toi tu ma imiter devant elle.La sa ma fait vraiment pas rire surtout qu'elle te draguait toi quan j'ai decouvert qu'elle etait homo.
Ils rigolèrent mais le telephone portable de Nick resonan il lui montrait son alarme il devait passez voir son frere.Il fit la bise a sa meilleure amie lui donnant RDV Samedi a la plage.

Topic terminer merci BFF
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

Repérage par 2 BFF | Nick Carter | Empty
MessageSujet: Re: Repérage par 2 BFF | Nick Carter |   Repérage par 2 BFF | Nick Carter | EmptyJeu 21 Aoû - 22:51

Mercii a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Repérage par 2 BFF | Nick Carter | Empty
MessageSujet: Re: Repérage par 2 BFF | Nick Carter |   Repérage par 2 BFF | Nick Carter | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage par 2 BFF | Nick Carter |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Carter [Finish!]
» A links with the King or Nick ?
» A small topiic with Nick?
» " Tu ma manquer" [pv: Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow Mars :: In the Campus :: La Cour Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser