Marshmallow Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marshmallow Mars

Our favorite Marshmallow is back !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 " Tu ma manquer" [pv: Nick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" Tu ma manquer" [pv: Nick] Empty
MessageSujet: " Tu ma manquer" [pv: Nick]   " Tu ma manquer" [pv: Nick] EmptyVen 22 Aoû - 18:37

Et encore une nouvelle année dans cette école ...Ellen se disait surement une horrible année avec tous se qu'elle avait subit au par avant ... C'était sa dernière année de journaliste Smile Après elle pourrais construire son avenir !! Rien a dire sa Ellen était contente ... Et puis elle voulait un peu s'éloigner de sa famille surtout sa soeur, elle serais libre !!
C'était le 3 ème jour de la rentrée les deux premier jour elle avait passer son temps a ranger les cartons , aujourd'hui elle devait aller voir les présentation des courts en plus que seux de base . Elle s'était lever tôt pour se laver les cheveux ... Avant qu'elle parte quelqu'un tapa a la porte. Elle alla ouvrir

-Nick , Ho je suis tellement contente de te voir ^^
Puis il dit ...
Revenir en haut Aller en bas
 
" Tu ma manquer" [pv: Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Carter [Finish!]
» A links with the King or Nick ?
» A small topiic with Nick?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow Mars :: Student's Rooms & Others Houses :: Studen't Rooms :: Ellen Reese-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser