Marshmallow Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marshmallow Mars

Our favorite Marshmallow is back !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reperage des nouvelles têtes | Mac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reperage des nouvelles têtes | Mac Empty
MessageSujet: Reperage des nouvelles têtes | Mac   Reperage des nouvelles têtes | Mac EmptyLun 25 Aoû - 14:13

Veronica venait juste de s'installer dans sa nouvelle chambre. Elle avait decider de trainer le moins possible la bas, au risque de rencontrer sa nouvelle colocataire qui pense que James Bond est un detective privé. Veronica arriva dans la cafétéria, mais ne remarqua personne qu'elle connaisait. Elle prit un plateau et commenca a faire la queue derriere une dizaine de personnes. Personne n'arrvait a se decider de ce qu'il allait prendre. Veronica soupira, puis glissa son plateau sur les barres en métal. Elle prit une salade végétarienne et un yaourt, passa a la caisse, et s'assit a une table vide. Veronica commenca a ouvrir son sachet qui contenait les couvert en plastique, q'utilisait les étudiant de Hearst pour manger, quand un plateau se posa sur la table ou V était assise. Ronnie releva la tête et vit son amie Cindy Mackenzie s'asseoir en face d'elle. Veronica lui fit un sourire et dit :
-Salut Mac ! Alors, t'est vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reperage des nouvelles têtes | Mac Empty
MessageSujet: Re: Reperage des nouvelles têtes | Mac   Reperage des nouvelles têtes | Mac EmptyLun 25 Aoû - 15:49

-Et ben,c'est confirmer : Je deteste la nature et les insectes!
Veronica rigola ! J'etait heureuse de la revoir ,elle m'avais manquee !
-C'est sur que sa change de d'habitude ! Je n'est meme pas pu utiliser mon ordi portable ! Ma mere me la defendu parce que soit disant j'y suis 24/24 h ! Nan mais tu te rend compte de se qu'elle cherche comme pretexte ,j'n'y suis jamais !
On rigola ! Biensur ,se n'etait pas vrai,j'y etait 22/24 h , evidemment,j'aime trop sa !
-Et toi tes vacance ?
Elle me raconta qu'elle etait partie a New-York avec son pere ,puis ,des son retour,elle c'etait remise a faire des enquettes avec l'aide de Wallace !
-C'est marrant que sa ne m'etonne pas ! je suis sur que t'est comme moi : Je ne peux pas me passer de mon ordi et toi de t'est enquetes !
Elle rigola puis me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reperage des nouvelles têtes | Mac Empty
MessageSujet: Re: Reperage des nouvelles têtes | Mac   Reperage des nouvelles têtes | Mac EmptyLun 25 Aoû - 17:22

-T'as tout deviner !
Veronica rigola, puis bris une bouchée de sa salade. Même si le stage au FBI a été plus que marrant, faire ses propres enquêtes sans patron c'est tellement mieux. Veronica fit un petit sourire lorsqu'elle imagina Mac sans ordinateur en camping dans la cambrousse avec pleins de bestioles volant autour d'elle. Mac s'assit en face de Veronica et commanc a ouvrir sa bouteille d'eau. Veronica releva les yeux et dit :
-Alors t'a trouver un petit site a pirater maintenant que t'as retrouver ton ordinateur ?
Les filles rigolèrents, lorsqu'elle entendirent les baffes de Hearst retentirent dans la caféteria. C'était un ancien morceaux des Fall Out Boy. Veronica se retourna et vit Piz dans sa station radio entrain de biduler des boutons. Veronica soupira, se retourna et ouvrit d'un coup sec son yaourt au citron. Mac resta silencieuse, en souriant. Veronica fronca les sourcils et lui dit les yeux dans les yeux :
-Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reperage des nouvelles têtes | Mac Empty
MessageSujet: Re: Reperage des nouvelles têtes | Mac   Reperage des nouvelles têtes | Mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reperage des nouvelles têtes | Mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow Mars :: In the Campus :: La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser