Marshmallow Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marshmallow Mars

Our favorite Marshmallow is back !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A vos Pom Pom ! / Ellen Reese /

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

A vos Pom Pom ! / Ellen Reese / Empty
MessageSujet: A vos Pom Pom ! / Ellen Reese /   A vos Pom Pom ! / Ellen Reese / EmptyVen 22 Aoû - 18:33

Caitlyn sortait de son cours de commerce quand elle reçu un SMS venant de Ellen qui lui rapellait qu'elles avaient un entraînement de pom pom girl. Caitlyn fit une grimace en voyant l'heure : l'entraînement avait débuté il y a déja 10 minutes ! Elle courru a travers la cour principale sous le regard étonné des autres étudiants. Elle arriva au dessus du terrain de sport et dévala les gradins. C'est seulement arrivée en bas qu'elle se souvint qu'elle ne s'était pas mise en tenue. Elle soupira et se déshabilla derrière un mur. Une fois sa jupette en place, elle rejoint le groupe de Cheerleader déja en pleine chorégraphie. Betty Bloom, la capitaine, tourna autour de Caitlyn en lui fesant remarqua son retard. Biensur, elle plaça quelques moqueries dans ses reproches.
- Oui je sais, désolée. Ca ne se reproduira plus.
Betty s'apprêtait à répondre mais les autres filles voulaient continuer l'entraînement alors elle indiqua à Caitlyn sa place. Cailyn se positionna à côté de Ellen. Pendant que Betty criait sur une autre Pom Pom girl, elle lui dit :
- Mercii, tu m'a sauvée !
Ellen sourit modestement.
- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Invité
Invité




A vos Pom Pom ! / Ellen Reese / Empty
MessageSujet: Re: A vos Pom Pom ! / Ellen Reese /   A vos Pom Pom ! / Ellen Reese / EmptySam 23 Aoû - 11:21

Aujourd'hui c'était l'entrainement pom pom girl ! Ellen adorais mais en même temps parfois elle voulait comment dire frapper la prof Smile! C'est vraiment une chienne enrager, mais bon c'est son rôle aussi !! Soite, mais aujourd'hui Ellen avait vraiment envie d'y aller car elle disait qu'elle avait trop travailler ^^. C'était son dernier court après elle avait fini (Enfin ^^) . Elle regarda l'heure sur son gsm il était bientôt 5h00 elle fila vite dans les toillettes jusqu'au moment ou elle vit
Caitlyn dans une salle assis surement qu'elle avait cour *Mais elle vas être en retard , je vais lui envoyer un message * .Après qu'elle est écrit le message elle couru vite dans les toillettes pour se mettre en tenue , elle couru dans les escalier et manqua de tombé ! Soulagé la prof n'était pas encore la quand elle était arriver ... 2 minute plutard les filles était déjà entrin de s'échauffer !! *Caitlyn n'est toujours pas qu'est ce qu'elle fou !* Puis la proche venu près d'elle et commança a lui crier dessus comme quoi elle était distrète ! Puis elle commençèrent le cour , quelque minute plutard Caitlyn arriva enfin ! Elle se placa tout près d'Ellen et lui dit merci pour son message , Ellen lui tendi un sourir leger après elle lui demanda comment sa allait !

-Cv bien un peu fatiguer ^^ et toi ??
Puis elle hocha de la tête , la prof s'approcha de nous en nous faisent une réflexion (comme d'hab :p) .
Puis Caitlyn dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

A vos Pom Pom ! / Ellen Reese / Empty
MessageSujet: Re: A vos Pom Pom ! / Ellen Reese /   A vos Pom Pom ! / Ellen Reese / EmptySam 23 Aoû - 17:37

Caitlyn ne supportait décidement pas leur capitaine. Quand ellefut éloignée, elle murmura à Ellen :
- On parlera plus tard, vaut mieux ne pas énervé Betty Bitch !
Ellen éclata de rire et se mit la main devant la bouche pour ne pas se faire entendre des autres. Caitlyn lui fit un clin d'oeil et prit ses pom pom. Les filles commencèrent par des pas simples puis elles firent un pyramide humaine à la perfection, Caitlyn au dessus. Betty Bitch continuait de faire sa chef mais cela faisait plus rire Caitlyn et Ellen que les énervés. Après 20 minutes de danse, une pause leur fut accordée et Caitlyn et Ellen allèrent s'asseoir ensemble sur un banc au bord du terrain. Un groupe de jour de base ball passa et leur fit un signe de la tête. Caitlyn fit de même tandis que Ellen souriait, timide. Quand les sportifs s'éloignèrent, Caitlyn se tourna vers Ellen et lui dit:
- T'a pas changé ! Tu devrais être moins timide, ils vont pas te manger !
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Invité
Invité




A vos Pom Pom ! / Ellen Reese / Empty
MessageSujet: Re: A vos Pom Pom ! / Ellen Reese /   A vos Pom Pom ! / Ellen Reese / EmptyDim 24 Aoû - 18:19

-Je sais, mais je suis toujours malhalaise ! Je suis une pom pom et je suis très timide c'est bizard ^^
Caitlyn la regarda en rigolent, puis elle siffla après les garçons ! Ellen la regarda étonner , les garçons se retournèrent et Caitlyn cria venez deux seconde . Ils arrivèrent tous en rigolent il était fixé sur les mini jupe que les deux filles portait! Puis Caitlyn lacha en disant si il trouvait mignonne Ellen l'un des 3 dit super mignonne et les deux autres aprouvèrent , puis ils partirent.Elle commençèrent a rigoler comme des folles .
-Tu es complètement folle, je me suis foutue la gêne j'était toute rouge !!^^
Puis elle dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Taylor
Godess of Hearst (Admin)
Caitlyn Taylor


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Neptune, California
Date d'inscription : 30/07/2008

A vos Pom Pom ! / Ellen Reese / Empty
MessageSujet: Re: A vos Pom Pom ! / Ellen Reese /   A vos Pom Pom ! / Ellen Reese / EmptyDim 24 Aoû - 18:49

- Arrête ! Tu es magnifique, tout le monde le dit, tu pourrais avoir n'importe qui à tes pieds ! C'est juste que tu fais ta timide alors personne te remarque ! Tu devrais sortir plus et te faire des amis ! En bref, fais comme moi !
Elle lui fit un clin d'oeil et rigola. Ellen rigola aussi mais elle semblait un peu mal à l'aise avec ce que Caitlyn venait de dire. Après tout, Caitlyn ne connaissait pas son passé. Ellen essaya de se justifier en disant que sortit c'était pas vraiment son truc, etc ... Caitlyn ne comprenait pas vraiment pourquoi elle s'obstinait de s'interdire de s'amuser ainsi. Elle la regarda d'un air sérieux et lui dit :
- Pourquoi t'insistes comme ça ?
Ellen ne répondit rien et la regarda tristement.
- Il s'est passé quelque chose, c'est ça ?
Ellen approuva et dit :
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow-mars.forumgaming.fr
Invité
Invité




A vos Pom Pom ! / Ellen Reese / Empty
MessageSujet: A vos Pom Pom ! / Ellen Reese /   A vos Pom Pom ! / Ellen Reese / EmptyMar 2 Sep - 17:38

-Rien de grave tu sais c'est juste que un jour j'ai un peu trop but et ...
Une fille l'inttérropit , c'était Susane une fille de leur groupe , c'était la pkus doué des nuls ! Sourde et aveugle elle ne fesait jamais des portaits , car la pauvre Mellissa c'était casser le pied parceque Mll avait aperçut de beau macho . 3heure de coll je pense qu'elle a retenu la leçons ! Soite retournont a nos mouton , elle les avait rejoin pour un peu parler mais Caitlyn et Ellen trouvait qu'elle saitait un peu inscruster alors pour faire partir le silence elle dit ::
-Euuh on doit y aller Caitlyn doit me montrer quelque chose d'important
Caitlyn la regardait bizarement
-Mais ou tu te souvien de se que tu voulait ma montrer .
Finalement elle compris et approuva ... Enfin dans les couloir apres avoir couru Ellen essoufler continua une "nouvelle" discution
-tu la trouve pas zarbi ?
Caitlyn dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos Pom Pom ! / Ellen Reese / Empty
MessageSujet: Re: A vos Pom Pom ! / Ellen Reese /   A vos Pom Pom ! / Ellen Reese / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos Pom Pom ! / Ellen Reese /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You like Ellen ??
» Topic Ellen
» The form Ellen [Finish !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow Mars :: In the Campus :: Terrain de Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser