Marshmallow Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marshmallow Mars

Our favorite Marshmallow is back !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Do we know each others ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Do we know each others ? Empty
MessageSujet: Do we know each others ?   Do we know each others ? EmptyVen 15 Aoû - 10:00

Love : I love you, and you know it.



Family : I always be there for you.
Keith Mars : Mon papa adorer. Je l'adore, il a toujours été la pour moi et vice versa.

Best Friends : I can't live, without you.
Cindy "Mac" Mackenzie : J'ai decouvert son petit site illégale, mais je n'ai rien dit. Depuis on est rester amie. Elle très sympa, et méritre d'etre connu.
Wallace Fennel : C'est le seul qui est venue vers moi au lycée. Depuis ont des devenues les meilleurs amis du monde. Il m'aide toujours pour mes enquêtes.

Goods Friends : You are very important in my life.
Stoch "Piz" Piznarski : Je l'ai connu pendant ma 1ere année ici.Et puis on est sorti ensemble. Mais a cause de la distance, lors des vacances, on a rompu...
Logan Echolls : Les montagnes russes. On est sortais ensemble puis on rompait... Maintenant on est simplement amie, et bien qu'il y ait quelques tensions, je l'aide des qu'il en a besoin.

Friends : Thank you, to be here for me, everyday.
Parker Lee : C'est la colocataire de chambre de Mac. J'ai reussi a sympathiser avec elle, et depuis ont est amie. Mais en ce moment on est en froid...
Eli Navarro : Au lycée, on se detestait mutuellement. Mais je l'ai sorti d'affaire et depuis on rester amis.

Knowledges : I know you, but...
Caitlyn Taylor : Juste l'année ou j'ai dcider de prendre une chambre a Hearst, j'apprends que je vais partager ma chambre avec une TZB. Mais enfin, elle pourrait etre sympa...
Carrie Bishop : On s'est connus au lycée. On est pas amie amie, mais on se respecte.
Nick Carter : Je le connais seulement de nom, je ne l'ai pas encore vu...
Ellen Reese : Il me semble avoir parler avec elle, au début de l'année, mais j'en suis pas sur...

Ennemies : I hate you, and you know it.
Grace Reese : Je ne veut tout simplement pas en parler....


Dernière édition par Veronica Mars le Mer 20 Aoû - 10:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do we know each others ? Empty
MessageSujet: Re: Do we know each others ?   Do we know each others ? EmptyLun 18 Aoû - 15:41

Hello Katinette oups je voulai dire Vero XD alors knowledge??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do we know each others ? Empty
MessageSujet: Re: Do we know each others ?   Do we know each others ? EmptyLun 18 Aoû - 15:42

Okii =) Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do we know each others ? Empty
MessageSujet: Re: Do we know each others ?   Do we know each others ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do we know each others ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow Mars :: Welcome in Hearst :: Petit + :: Links-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser